Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llordre-Des-Titans

C'est le forum de la guilde /lordre-des-titans sur le serveur silouate de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
Jauxi
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
New-lord
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Nero
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Shadow-killeur
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Manga-killer
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
yoyo94
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Phito
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Mesrine
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Xaireurx
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Catrell
Nero l'asticot!  Vote_lcapNero l'asticot!  Voting_barNero l'asticot!  Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jauxi, aurevoir :S
Nero l'asticot!  Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47 par sylvesters

» ~~ Mariages ~~
Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56 par sylvesters

» Trombinoscope =)
Nero l'asticot!  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21 par Jauxi

» [RP] L'histoire de l'astiko
Nero l'asticot!  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58 par Nero

» Les vidéos de Manga-killer
Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:32 par Jauxi

» Sylvesters
Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42 par Nero

» Ox-Enu
Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41 par Nero

» Le bon temps Pvp de nero
Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19 par Jauxi

» Nero l'asticot!
Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17 par Nero

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 31 Aoû - 19:06
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustkodonsto

Nos membres ont posté un total de 331 messages dans 65 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nero l'asticot!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:59

Salut a tous! Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le nom débile du titre mais ca m'est venu a l'esprit d'un coup donc j'ai tapoter sur mon clavier pour écrire mon fabuleux nouveau surnom! Donc bien sur, mon pseudo est Nero et pas l'asticot (Je dis ceci pour les mous du cerveau tels que Manga-killer ou bien Salex).

Je tiens tout d'abord a faire une petite présentation RP de mon Eniripsa, faites défiler le texte si vous trouvez ca inutile! Hum... let's go!


Je me baladais dans le village d'amakna, sans guilde, sans amis... Je voyais des joueurs répétant sans cesse une phrase bizarre comprenant en général trois "w", des "€" et des "$". Ces pauvres humains ne devaient pas être normaux...

Je continuais ma route et je me rendis a un moulin. je vit sur la route des aventuriers non experimentés chassant des pious avec un succés total. Ceci me fit sourire quand je me souvins que j'étais comme eux a l'époque.

Puis, plus loin, je vit Trois aventuriers très experimentés, contrairement aux autres. Cependant, en m'approchant d'eux, je vit également qu'ils étaient un peu gogol et qu'ils courraient tout les trois derrière un piou rose qu'ils n'arrivaient pas a attraper. Le piou fit un rebond contre un arbre et fit un coup de pied sauté a un des types. Celui-ci tomba par terre. Les deux survivants et la proie rose continuaient de courir autour de l'assomé.

Je me rapprochais donc et je vit donc que le mec K.O. était un panda. mais je reconnu un visage familier... C'était Manga-killer! Un ancien pote que j'avais perdu de vue pendant un bon moment... J'observais les deux autres et je vis un sacrieur et un osamodas.

Le piou avança vers une falaise et sauta en planant par dessus le vide. Cependant, le plus débile des chasseurs le suivi et fit une chute de quelques dizaines de mètres, ce qui le mit hors combat.

L'osamodas restant fixa le piou et invoqua un craqueleur. Il me vit plus loin et me regarda en me suppliant de l'aider. Pendant qu'il me suppliait, je vit le piou parler au craqueleur et ce dernier se retourna vers son maitre pour le taper dans le ventre avec son pied, tel un ballon de football. L'invocateur s'encastra dans un arbre... Le combat était terminé. Je m'approcha de l'osamodas pour lui administrer quelques soins et je vit que c'était Iva, un autre pote que j'avais perdu de vue.

Nous discutèrent lorsque je vis une main s'accrocher au bord de la falaise. Le mec réussi a se hisser et je vit qu'il s'agissait de Salex, le 3eme et dernier de la bande de crétins.

Ivalice me parla de sa guilde positivement et il m'invita en me présentant aux membres présents.







Voila pour la présentation RP, ou j'ai inclus trois personnes que j'adore. bien entendu, je ne les ai pas vraiment perdus de vue, c'est juste qu'ils etaient partis en vacances.

Concernant mon personnage principal, je joue un Eniripsa actuellement de cercle 171. J'ai aussi une pandalette terre environ level 135 et une sramette air de niveau 188.

Pour ce qui est des disponibilités, je pourrais jouer pendant les vacances a peu pres n'importe quand, mais pour les periodes scolaires je me connecterais moins!

Voila pour ma présentation RP et IG!

(RP --> Role play: Cela consiste a jouer dans la peau de son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

Je t'ai jamais vu /g ... pale

Sinan gg pour le RP , j'apprécie quand y'a un long texte comme sa, surtout que j'ai pas tout lu mais je retiendrais : " L'invocateur s'encastra dans un arbre " et ça c'est beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:28

merci beaucoup pour ta réponse! C'est dommage, pourtant je me connecte tout les jours. Je pense que ce soir je serais connecté
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:56

Les invocateurs cay le mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:09

Biienvenue parmis nous grand fou *_* (-> juste pour la rime, quoi que.. Qui sait ?)
Bon ce soir (ou devrais-je dire ce matin) mes yeux n'ont pas voulu de ton RP mais demain je le lis promis ;P (en plus quand ils sont bien fait j'adore vraiment les lire, mais là jsuis totalement HS)
Bref, on va surment pas tarder à se croiser IG si t'y est assez souvent pendant les vacances (encore que c'est peut être déjà la reprise pour toi ?).
Allez je vais pas m'étaler plus longtemps (ouai jcommence à m'ennuyer alors je papote un peu toute seule sur les forums, enfin jme tais c'est bon Mad).

Bisous bisous, au plaisir de te parler (bientôt j'espère) !



PS : ouai jparle beaucoup entre parenthèse, comme jl'ai dis quand jme sens seule, j'écris mes réfléxions enfin voilà O S E F !!!
PS2 : ( non pas PlayStation ;x ) Bah désolée à ceux qui ont lue mon message d'une longueur inutil tout ça pour dire bienvenue huhu.
PS3 : Bah demain je suis pas là en soirée donc enfaite je risque de pas croiser grand monde si je me réfère aux personnes connectés ce soir (du moins à cette heure-ci).
PS4 : *mode critique* T'as pas précisé le pseudo de ton Eni !! :O BOUHH !
PS5 : (trop de PS tue les PS, non ?) Moi j'ai kiffais ton titre Hihii.


" Qu'on la tue elle fait que d'parleeeer " Sleep
~Je ne ferais pas de PS pour dire que je suis Schizophrène quand la fatigue est au sommum =x ~ KISS. (<- bon gros point final hein ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:06

merci beaucoup pour ta réponse et merci pas beaucoup pour pas avoir lu le RP Laughing Après je ne t'en voudrais pas de ne pas apprécier celui la, je l'ai fait très vite, faute de manque de temps.

Ma rentrée est programmée pour Jeudi prochain, ce qui me laisse 6 jours de jeu! Mes autres personnages dans la guilde sont Merissa et Kamizu (je le dis sur le forum (vu que le message reste) pour éviter les confusions en jeu).

Et sinon pour ton Ps4 et Ps5... J'adorerais avoir ces consoles, bien que j'ai les 3 premières =D Je te dirais qu'ils ne sont pas cohérents du tout! Vu que tu as adoré le titre du sujet (Ps5) alors en le lisant, tu as du voir que mon pseudo (Ps4) c'est Nero! (de plus, mon pseudo pour le forum c'est aussi Nero flower )

Et pour les connexions, je me connecte a peu près tout les soirs! Hier soir en revanche je ne me suis pas connecté a cause de cette satané de série "Malcolm" que j'adore (et que j'ai regardé une bonne partie de la nuit) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:57

J'avoue que pour "Nero" j'aurais pu deviner, c'est gros comme une maison mais voilà je préfère ne pas trop utiliser mon cerveau pour pas vous dégouter de ma Grande intelligence. Bref désolée Rolling Eyes

Voilà qui est chose faite pour la lecture de ton RP, que j'ai bien apprécié ^^. Et bravo, personnellement je serais incapable d'en écrire un potable.

Allez, bienvenue chez nous encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Jauxi a écrit:




PS : ouai jparle beaucoup entre parenthèse, comme jl'ai dis quand jme sens seule, j'écris mes réfléxions enfin voilà O S E F !!!
PS2 : ( non pas PlayStation ;x ) Bah désolée à ceux qui ont lue mon message d'une longueur inutil tout ça pour dire bienvenue huhu.
PS3 : Bah demain je suis pas là en soirée donc enfaite je risque de pas croiser grand monde si je me réfère aux personnes connectés ce soir (du moins à cette heure-ci).
PS4 : *mode critique* T'as pas précisé le pseudo de ton Eni !! :O BOUHH !
PS5 : (trop de PS tue les PS, non ?) Moi j'ai kiffais ton titre Hihii.


" Qu'on la tue elle fait que d'parleeeer " Sleep
~Je ne ferais pas de PS pour dire que je suis Schizophrène quand la fatigue est au sommum =x ~ KISS. (<- bon gros point final hein ;p)

Go te pendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:58

Vilain garçon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:24

Vilaine fille Suspect

Et encore désolé pour le perco mais j'avais un truc avec ma mére Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

Pas grave, pis de toute manière... ;x
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:57

Jauxi c'est bien une fille pour parler pendant des heures et mettre des PS à toutes les sauces alala Rolling Eyes

N'empèche,j'te retiens pour ton RP zgrmeuhmeubleubleuh !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:58

je sais qu'il est pourri ce RP... je l'ai fais asser vite en même temps... T'en fais pas , je vais refaire une histoire RP et tu verras =D
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

JAUXI EST PERVERTIE !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:17

ça veut dire quoi pervertis ? x$
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:46

tiens jauxi je viens de remarquer que tout au debut du premier post dans la présentation avant le RP je précisais mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:19

Faaaake !! T'as édité ton message,il y était pas au début ton pseudooo !!! J'm'en souviens parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:22

No Alors comme ça tu veux me faire passer pour folle ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:04

Mais tu es folle ... nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:12

Jauxi je t'ai déjà dis que manga était un mythomane... j'ai aucune raison de mentir, et si j'avais voulu te faire passer pour folle je l'aurais surement fait avant! .


Dernière édition par Nero le Sam 4 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:14

Nan mais il y était pas écrit avant que tu t'appelais nero,j'en suis suuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:16

ok... donc admettons j'aurais voulu faire passer jauxii pour folle, alors j'aurais modifier mon message avant d'ecrire les précedents... Seulement entre temps, des messages ont étés écrits après mon premier, donc si je l'avais édité ca aurais mit "message edité x fois le xx/xx/xx" ou un truc comme ca... par exemple je vais editer mon ancien message et tu va voir ce que ca met =)
Revenir en haut Aller en bas
Catrell

Catrell


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : 37

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:39

Ivan je suis navrée, mais Raf dit vrai.... !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:06

t'en fais pas j'ai reussi a le convaincre hier soir IG, meme si il a mit du temps a avouer sa faute x) Rah la la... j'ai toujours raison, c'en est presque chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:08

Nero a écrit:
t'en fais pas j'ai reussi a le convaincre hier soir IG, meme si il a mit du temps a avouer sa faute x) Rah la la... j'ai toujours raison, c'en est presque chiant Rolling Eyes

-999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

T'as raison une fois sur 10 l'astiko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero l'asticot!  Empty
MessageSujet: Re: Nero l'asticot!    Nero l'asticot!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero l'asticot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon temps Pvp de nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Llordre-Des-Titans :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: