Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llordre-Des-Titans

C'est le forum de la guilde /lordre-des-titans sur le serveur silouate de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
Jauxi
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
New-lord
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Nero
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Shadow-killeur
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Manga-killer
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
yoyo94
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Phito
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Mesrine
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Xaireurx
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Catrell
Le bon temps Pvp de nero Vote_lcapLe bon temps Pvp de nero Voting_barLe bon temps Pvp de nero Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jauxi, aurevoir :S
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47 par sylvesters

» ~~ Mariages ~~
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56 par sylvesters

» Trombinoscope =)
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21 par Jauxi

» [RP] L'histoire de l'astiko
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58 par Nero

» Les vidéos de Manga-killer
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:32 par Jauxi

» Sylvesters
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42 par Nero

» Ox-Enu
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41 par Nero

» Le bon temps Pvp de nero
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19 par Jauxi

» Nero l'asticot!
Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17 par Nero

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 31 Aoû - 19:06
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustkodonsto

Nos membres ont posté un total de 331 messages dans 65 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bon temps Pvp de nero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Le bon temps Pvp de nero Empty
MessageSujet: Le bon temps Pvp de nero   Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

Salut a tous! voila, j'ai retrouvé d'anciens screens que j'avais pris lors de mes niveaux 120 - 130 que j'aime particulièrement! Donc voila, je les post car ce sont pour moi de beaux souvenirs de ma roxxoritée =)

PS: ces screens datent de quelques MAJ étant donné que les traques n'existaient pas encore!

Tout d'abord, des aggressions:

Le bon temps Pvp de nero Craterrecc164
Tout d'abord, voici un screen d'un cra terre cc de level 164, battu lorsque les cras pouvaient faire des jets énormes mais aussi faible avec leur flèche punitive.

Le bon temps Pvp de nero Fecatte145fullcm
La, c'était une fecatte stuffée en full CM que j'ai réussi tant bien que mal a vaincre avec des coups ne dépassant pas les 30! (foutue armure incandescente!)

Le bon temps Pvp de nero Sram133air
La, vous me direz qu'il n'y a rien d'exceptionnel si l'on compare les niveaux, mais je tiens a dire que mon agresseur était un sram air, qui était, est et seras toujours la pire race a affronter pour les eniripsas.

Le bon temps Pvp de nero Xelor146battuaggroLa ce fut un combat assez particulier. Il faut savoir tout d'abord que ma "victime" était un xelor, qui est aussi une race très dur a battre pour les eniripsas. Donc, en m'aggressant, le xelor m'avait dit "miam" au début du combat, pensant qu'il allait gagner haut la main. Au début il jouait en déconnant, par exemple il tapait a coté ou autres débilités mais lorsqu'il voulu me tuer, il commença a galérer et au final ben... je l'ai battu, avec beaucoup de mal!

Les deux screens suivants sont des aggressions réalisés contre plusieurs types qui avaient rejoint le combat.

Le bon temps Pvp de nero Multiconnardsadixelorfe
La c'etait un sadi, un xelor et un feca réunis...

Le bon temps Pvp de nero Sadi147iopafk
et pour terminer les aggressions, on peut voir comme ennemi un sadida level 147, et un iop feu level 115!


Je tiens a préciser que les gars que j'ai battus n'étaient pas afk, et je ne les ai pas payer pour gagner le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Le bon temps Pvp de nero Empty
MessageSujet: Re: Le bon temps Pvp de nero   Le bon temps Pvp de nero Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19

Très jolie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon temps Pvp de nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero l'asticot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Llordre-Des-Titans :: Screen :: screen-
Sauter vers: