Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llordre-Des-Titans

C'est le forum de la guilde /lordre-des-titans sur le serveur silouate de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
Jauxi
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
New-lord
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Nero
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Shadow-killeur
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Manga-killer
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
yoyo94
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Phito
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Mesrine
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Xaireurx
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Catrell
[RP] L'histoire de l'astiko Vote_lcap[RP] L'histoire de l'astiko Voting_bar[RP] L'histoire de l'astiko Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jauxi, aurevoir :S
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47 par sylvesters

» ~~ Mariages ~~
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56 par sylvesters

» Trombinoscope =)
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21 par Jauxi

» [RP] L'histoire de l'astiko
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58 par Nero

» Les vidéos de Manga-killer
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:32 par Jauxi

» Sylvesters
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42 par Nero

» Ox-Enu
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41 par Nero

» Le bon temps Pvp de nero
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19 par Jauxi

» Nero l'asticot!
[RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17 par Nero

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 31 Aoû - 19:06
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustkodonsto

Nos membres ont posté un total de 331 messages dans 65 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] L'histoire de l'astiko

Aller en bas 
+3
Jauxi
yoyo94
Nero
7 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:26

"Hé ho l'astiko! Elle arrive not' Bière de Pandapils ?!" Cria un panda bourré parmis les autres dans la taverne de "la drago qui tousse" de Pandala.
"Nero, je m'appelle Nero! A-S-T-I-K-O!" criais-je à bout de nerfs dans la cuisine , pour ne pas que l'ivrogne entende.

Je me présente: Nero, fils de la légendaire hermine inconnu Astiko. J'ai donc hérité de son nom et tout le monde ici m'appelle l'astiko... Mon plus grand souhait? Arrêter ce boulot de boulet, et boucler le bec a ses foutus pandas qui se foutent de moi et qui me rotent a la gueule! Seulement, je suis bloqué sur l'île de pandala, je suis donc obligé d'attendre qu'un mercenaire veuille bien m'emmener voir le monde des douzes. Enfin bon, avec tout les poivrots qu'il y a ici, il faudrait avoir une chance d'enutrof pour croiser un mercenaire sympa!

J'étais actuellement en train de préparer les boissons destinées a la table des "Pandawas ivres", des alcooliques squattant la taverne de l'ouverture a sa fermeture. Je les remercie pour aider la taverne a vivre grâce a leur nombreuses consommations mais je les hais car je suis le "plus jeune du service" et donc c'est à moi que reviens la tache de m'occuper d'eux à chaque fois.

Je sortis donc de la cuisine avec les bières sur un plateau, en prenant le plus grand soin de slalomer entre les humains qui se bagarraient et les "chaises volantes". J'arrivais a hauteur de la table que je devais servir et je vis que les clients m'ignoraient, ou du moins faisaient semblant. Je surpris dans leur conversation le mot "Mercenaire" lorsqu'un des pandas me cria soudainement dessus pour que je pose le plateau. Il me repoussa lorsque les bières furent posées sur leur table. Je retourna a mon travail et servi les autres clients en attendant la fermeture. Comme tout les soirs, la taverne se vidait en même temps que les caisses se remplissaient. Et comme tout les soirs aussi, la table des pandawas ivres comptait toujours autant de pandawas qu'à l'ouverture.

Sachant que la fermeture était prévue pour 5h00 et qu'il était 4h30, je fit vite fait bien fait la corvée habituelle de fermeture. Lorsque le piou-horloge pioula les 5 heures, je fît la fermeture de l'établissement en suppliant les pandawas de sortir. Après une bonne heure de supplice (comme d'habitude), les ivrognes acceptèrent de prendre la porte. je verrouilla la porte à l'aide d'un sort puis je suivi discrètement le panda qui m'avait repoussé après m'avoir pris brusquement les pandapils. Au bout d'un moment, ne sachant quoi dire pour l'interpeller, je laissa échapper un "Hé" puis il se retourna.

" Kééeewa" me lança-t-il.
Je pris une grande bouffée d'air et réussi enfin a sortir une phrase de ma bouche, avec la peur de me retrouver la tête dans les bambous:
"- J'ai entendu tout a l'heure, dans la taverne, que vous parliez de "mercenaires".
-et Alôrs?
-Et bien... j'aimerais rencontrer un mercenaire qui puisse m'emmener hors de pandala, pour que je puisse découvrir le monde et..."
Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'il éclata de rire.
"- Ecoute gamin. Jamais un mercenaire ne voudras d'une lopette comme toi! Retourne dans ta taverne et va récurer les chiotes!"

Sa phrase ainsi tournée m'avais soudainement donné l'envie de me pendre... Je me retourna et marcha en direction de ma cahute tandis que lui partait pour la sienne... Les jours suivants furent quasiment les mêmes; je suivi chaque soir un autre panda pour essayer de trouver un mercenaire mais je me fit rembarré à chaque fois...

Le Lendemain matin, lorsque je parti pour la taverne, je vis des étrangers avec des grosses épées qui cherchaient quelque chose, ou du moins quelqu'un. Mon envie de leur demander si je pouvais les accompagner disparue lorsqu'ils me menacèrent de mort si je ne leur donnais pas une information. Je leur jura que je n'avais pas l'information qu'ils cherchaient et ils partirent sans rien me faire au final. Je vis au loin la taverne de "la drago qui tousse" avec les pandawas ivres devant la porte; j'avais oublier que je me tapais l'ouverture...

Je déverrouilla la porte et les clients prirent place autour de "leur" table. Je leur apporta des bières sans qu'ils n'aient besoin de commander, grâce a l'habitude de leur servir encore et toujours la même chose.

Je me retournais après avoir déposé les bières sur la table lorsque le plus balèze des mecs m'appela. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il me demanda poliment si j'avais croisé des types louches ce matin et je leur répondis positivement. Je me tourna alors et entra en cuisine lorsque j'entendis un bruit de planches qui craquent, suivi d'une voix digne d'un barbare. N'ayant jamais connu une telle situation, je me coucha derrière mon comptoir après avoir remarquer que le type qui avait défoncé la porte était celui qui m'avait menacé le matin même et que toute sa bande de iops étaient la.

Les pandawas, n'ayant pas encore bu, se levèrent et une bataille commença dans la taverne. Il y avait autant de membres dans chaque clan, ce qui allait mener a un carnage inévitable, mais au moins égal. Je regardais la scène de derrière mon comptoir: Sans aucune parole prononcée, 7 iops bondirent sur 7 ennemis différent, sauf un mec de chaque équipe. Le membre immobile de la team des "barbares" releva son casque et je découvris qu'il s'agissait en fait d'un sacrieur. Le panda souria et une "discussion" commença:

"T'es prêt pour te fighter aujourd'hui, Manga?" Lâcha le sacrieur.
"-Ho que oui, viens la Salex, je vais te péter le crâne, comme tout les mois!"

Je compris alors pourquoi un jour par mois, les pandawas n'étaient pas la. Ils allaient tout simplement se battre dans une autre taverne avec Salex et ses acolytes. J'en déduis aussi que les deux gars étaient d'éternels rivaux mais que Manga avait toujours battu l'autre.

Tandis que les deux clans se battaient avec acharnement, Salex sorti une arme que Manga n'avait apparement jamais connu. Ces dagues étaient toutes glacées et le sacrieur dit en gueulant, avec joie:
"-Voici mes nouveaux joujoux venus tout droit de frigost! je vais te les faire bouffer!!"
Suite a ces paroles, Manga se tourna vers la table et englouti toute les bières. Il fonça ensuite vers Salex et du feu apparût sur son poing droit. Il tapa son adversaire à la tête et prit avec son autre main les dagues glacées. Il les prit et enflamma ses mains, ce qui fit fondre la glace. Au bout de quelques secondes, l'arme ne contenait plus qu'un tige métallique accrochée a chacun des socles, qui permettait surement de faire tenir la "lame frigostienne". Le sacrieur se releva et voyant l'état de ses dagues parti en courant en disant a ses camarades de se replier, ce qu'ils firent de suite. Certains iops profitèrent de leur fuite pour donner un coup d'épée au passage à Manga, ce qui le fit cracher du sang et tomber à terre.

Après que les iops soient partis, je m'approcha du panda blessé et je le soigna avec une dizaine de "mot soignant". Il faut savoir qu'il fallait une dizaine de mot soignant car c'était la première fois que j'administrais des soins a un humain. Il se releva et au lieu de me remercier, il me dit au final que c'était lui le mercenaire de l'équipe et qu'il voulait bien m'emmener avec lui. Des larmes de joie commencèrent à couler lorsqu'il dit "Nan je blague! Je suis mercenaire mais tu ne viens pas avec moi!". A ce moment précis, ma joie fut remplacée par de la haine et ils sortirent tous de la taverne, me laissant seul dans la taverne défoncée...

Revenir en haut Aller en bas
yoyo94

yoyo94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:37

mdr le Nero!!A-S-T-I-K-O !
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

Oh nan ! Le pauvre petit serveur =(

T'écris bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:54

Mdrr j'suis un gros sadique et j'botte le cul de salex,c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

je savais que t'allais aimer ton rôle :p Je publie la suite demain je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Sribu-Gaia

Sribu-Gaia


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:18

[i]
Cool !! mais juste y'a un moment ou je me disait qu'il y avait un truck un peu spéciale , quand un des pandawa ivre lui dis "Personne ne voudrais d'une lopette comme toi" , ca prête un peu à confusion entre Lopette et Iopette vu la forme des lettres , le terme fecatte aurait été plus approprié ( spécial dédicace à Wis :p )
[i]

Voilà , ...
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:53

ouais je sais, en me relisant aussi j'ai cru que j'avais marquer iopette, mais non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catrell

Catrell


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : 37

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:13

Bien sympa, c'est jamais les mêmes en plus !!! C'est Salex qui va faire la gueule de se faire botter les fesses^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

merci manu :p Pour Salex t'en fais pas! Il se fait déjà botter les fesses dans le jeu en lui même donc sur le forum ca va pas changer grand chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:59

La suite,la suite !

PS : j'kiffe ton avatar de worm's raf,quelle référence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

Ouais manga ca arrive! J'aurais pas le temps de le poster cet aprem, donc je le ferais surement demain au final. Excuse moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

Hop, je tiens ma promesse! Publié mercredi, comme prévu! J'écrirais la suite Dimanche je pense!



Les jours suivants furent les pires de ma vie... Tout les jours, dès que je croisais Manga dans la taverne, j'avais envie de le noyer sous "ses" pandapils. Mais je ne pouvais évidemment pas; je ne veux pas avoir des problèmes avec les miliciens! Tandis que je le servais et qu'il buvait avec ses amis, je me confectionnais un plan de vengeance, pour lui mettre la honte devant tout ses camarades. Je pouvais lui tendre une embuscade a la sortie de la taverne mais seul contre plusieurs brutes. Ou alors je pouvais tenter de mettre un laxatif dans ses bières, mais mes chances de réussite était aussi petite qu'une fiente de tofu.

"L'astiko, viens voir! Faut qu'on s'explique!" me cria Manga tandis que j'étais dans la cuisine. Je m'approchais donc de lui et je lui demanda ce qu'il voulait, en pensant dans ma tête qu'il voulait s'excuser...
"-Hum petit... je voulais te demander un truc...
-Je t'écoute.
-Et bien... Je voudrais hum... comment on dit...
-...T'excuser?"
Je sentis a ce moment mon instant de gloire arriver!
"Quoi?! Hahaha t'es drôle! Non je voulais te demander le nom de l'autre fameuse bière de pandawa!"
Seulement cet instant fut brisé a ces mots... je répondis tel un zombie dépité:
"Pandaburg...
-Sert m'en une! Enfin non,3! Ou plutôt sept! Sept pour chacun d'entre nous, quoi!"


J'entamais donc mon rituel habituel, enfin presque: Demi-tour, marche vers la cuisine, direction les tonneaux. Je remplis les 49 pintes de pandapils et je me rendis compte seulement après que je m'étais trompé de boisson! Ceci était bien sur la faute de l'habitude. On pouvait voir mes traces d'ADN sur le levier du tonneau de Pandapils tellement j'avais passer de temps a l'activer. Je pris donc d'autres pintes et les remplis cette fois avec la bonne boisson.

Je me déplaçais donc lentement vers la table des Pandas, avec une démarche de robot, tenant les 7 bières sur 7 plateaux placés sur mes mains, sur mes bras, sur mes épaules et enfin le dernier sur ma tête. Je m'étais entrainé chez moi a placer les sept plateaux sur une table, après avoir rencontré les pandas pour la première fois. Tandis que je déposais le dernier plateau de pandaburg, une idée me vint a l'esprit. Je me tourna vers Manga et lui demanda tout simplement:
"Comment s'appelle le type qui est venu ici l'autre jour? Le sacrieur, la...
- Cette loque? Il s'appelle Salex! Si tu veux t'amuser avec cette poupée de chiffon, tu peux le rencontrer a pandala air. Il croit que ce morceau de pays lui appartient, c'est très drôle! Et puis comme un fois aussi ou il a fais..."

Je lui coupa la parole avec une certaine crainte, pour achever la conversation, étant donné que j'avais reçu les éléments que je cherchais. C'est dingue, je n'avais jamais vu ce mec aussi bavard avec moi! Ce panda n'avait au final un cerveau que lors d'une situation de combat, vu la simplicité avec laquelle j'ai soutiré ces informations. Je quittas plus tôt que prévu la taverne pour me préparer a aller a Pandala Air. Même si cela n'est pas très loin de la taverne, il faut néanmoins se préparer a affronter des ennemis.

En rentrant chez moi, je pris donc ma baguette velue et je pris quelques provisions pour passer la nuit sans crainte. Je partis donc a "l'aventure", pour parcourir une vingtaine de kilomiles. Je rencontrais des bamboutos, des bulbes de toute sortes et aussi ces satanées cooleuvres. Je continuais ma route et je m'arrêta sous un gros rocher pour passer la nuit.

Alors que j'installais mon campement et que je tentais d'allumer un feu, je vît une grosse silhouette apparaitre en même temps qu'un éclair. Je lança une boule de feu en l'air mais la forme avait disparu. Quelques minutes plus tard, un sabre se planta a mes pieds; je compris alors qu'il s'agissait d'un pandikaze. Je saisi ma baguette et me prépara a le combattre lorsqu'une ombre furtive passa devant moi. Cela devait être mon ennemi car l'arme plantée disparut au même moment. Je saisis un bâton et le transforma en flambeau pour y voir plus clair. Un instant après, l'ennemi sauta sur moi et me toucha le bras. Je lâcha la torche par terre par réflexe; j'avais donc mes deux mains pour me battre convenablement. Il fonça a nouveau sur moi et cette fois ci je put esquiver.

Ma riposte fut immédiate: je concentra la quasi-totalité de mes réserves d'énergie et déclencha une boule de feu de taille assez imposante sur mon adversaire. Celui ci l'encaissa de plein fouet et commença a tanguer, tout en s'approchant de moi. Il leva son sabre pour l'abattre violemment sur moi. J'eus juste le temps de me protéger avec une prévention, avant de contre attaquer avec une seconde boule de feu. L'attaque s'écrasa sur son sabre, qui le chauffa instantanément. Je n'avais plus aucune envie de me faire toucher par cette lame brulante, alors je lança une multitude de petites boulettes flamboyantes avec le reste de magie qu'il me restait. Le Pandikaze s'étala au sol, avant de me fixer et de se téléporter je ne sais où.

Le jour commençait alors a se lever; je plia mes bagages et reparti vers ma destination. Je ne rencontra aucune embuche jusqu'a mon arrivé a la porte du village. Je pu rentrer dans le village en dévoilant la raison de ma visite aux gardes. Ceux-ci m'indiquèrent l'endroit ou Salex habitait et je m'y rendis le plus rapidement possible. Je parcourais la rue principale et je remarqua très facilement la maison du sacrieur; tandis que les autres maisons étaient joliment décorées, celle de mon "objectif" était couverte de sang.

Je toqua et rentra dans la demeure. Je n'avais jamais vu une habitation de sacrieur: une bâtisse sombre, avec des "statues saignantes" et du sang coulant sur un parcours bien défini sur le sol. Je m'avança encore et je vis une silhouette bouger en me demandant:

"Qui es-tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:47

Tu me trahis ??? lol!
Vivement la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:14

haaaà jveux la suite ! xD
Vous écrivez trop bien (toi & Manga).

*Fan* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:11

"Qui es-tu", me dis quelqu'un, tapi dans l'obscurité.

Cette voix n'était ni une voix inquiétante, ni une voix stridente contrairement a ce que je pensais. Je me présenta donc et me permis d'avancer en pensant que l'individu, pour le moment invisible était un enutrof.

"Pourrais-tu éclairer les bougies?"


Je me tourna dans toute la pièce pour voir ou était ces soi-disant bougies, car seul un ecaflip pouvais y voir clair ici. J'en vis une, éclairée par la lumière du jour. Je regarda d'où la lumière venais et je vis une meurtrière avec du sang coulant autour. On aurait dis que le sang se faisait et se déversait ici, dans cette demeure. Je tendis mon index vers la bougie et une flamiche apparût au bout de mon doigt, pour enfin se diriger vers la bougie. Une fois celle-ci allumée, le halo de lumière qu'elle diffusait me permis d'en voir deux autres. Je les enflamma donc et la première s'éteignit soudainement.

"Prouve moi que tu maitrise l'élément du feu si tu veux espérer me voir et trouver ce que tu cherche."

Cette voix, bien que rouillée, m'inquiétait de plus en plus. Je compris alors que je devais allumer toutes les bougies dans un très court délai. J'allumai d'abord quelques bougies pour voir combien il y en avait dans la salle. J'en compta treize en tout, et je remarqua qu'elles restaient allumées environ 5 secondes, ce qui me laissait très peu de temps pour les allumer toutes d'un coup. Cela me rappelait un livre que j'avais lu qui s'appelait" The legend of zanda"; il y avait aussi des énigmes de ce genre. L'ensemble des bougies formaient un cercle, ce qui était déjà moins complexe que si elles étaient éparpillées dans toute la pièce. Je tendis donc mes mains a hauteur des bougies et écarta les doigts, toutes tournées vers une bougie. Dix flammes apparurent au bout de mes mains et furent projetées vers les bougies, ce qui alluma déjà une dizaine de cibles.

Je lança a nouveau trois projectiles et lorsque les flammes touchèrent leurs objectifs, les 10 autres bougies s'éteignirent. La voix ricana et me lança:

"N'as-tu jamais lu les énigmes de Zanda?
-Si! Dans ce genre d'énigme il faut activer des interrupteurs très vite!
-Pas tout a fait... Réfléchis bien.
-Si il ne faut pas les allumer très vite alors... il faut... les allumer toutes en même temps!!"
Après ces paroles, je vis un parchemin apparaître a côté de la seule bougie éclairée par la lumière du jour. Je m'approcha et le ramassa pour le saisir puis je le déroula. Je me rendis compte qu'il s'agissait du sort froudroiement.

"Je ne comprends pas... ce sort la n'allumeras pas les bougies... Pourquoi me le donner?
-Qui as dis qu'il fallait allumer les bougies?"
me répondit simplement la voix, a laquelle je n'ai toujours pas pu mettre de visage.

J'appris la formule du sort et je forma un arc de cercle avec mes mains tendus vers le sol. Je me plaça au milieu des bougies et prononça la formule. Petit à petit, mes mains s'illuminèrent puis ces lumière parcouru progressivement tout mon corps pour finalement former un aura orange autour de moi. Je leva la tête au plafond tout en continuant de répéter la formule et un arc de lumière de quelques mètres de diamètre apparut en hauteur. Celle ci brilla de plus en plus pour laisser place a des éclairs qui illuminèrent toute la pièce. Ceux-ci s'écrasèrent sur les bougies pendant plusieurs secondes. Les cibles de mon nouveau sort furent transformés en fumée et poussière puis un chandelier rempli de feu fini par éclairer entièrement la pièce. J'avais réussi l'épreuve mais je ne voyais toujours pas la "voix". Je demanda donc pourquoi je ne la voyais toujours pas et pourquoi j'avais gagné l'épreuve. Elle me répondit juste:

"J'ai dit que je voulais tester ta maitrise de l'élément du feu, pas que tu allume les bougies, et le foudroiement est un sort de cet élément. Ensuite, j'ai dis que tu pouvais espérer me voir si tu réussissais, pas que tu me voyais obligatoirement. Dis moi maintenant pourquoi tu es ici.
-Et bien... Je cherche Salex le sacrieur, un garde ma dit que c'était sa demeure ici.
-Oui c'est ici. Pourquoi le cherche tu.
-Je voudrais me venger d'un Panda avec son aide.
-Hmm... Ca ne serait pas Manga par hasard?
-Oui... Comment le savez-vous?
-Je suis Salex.
-Vous avez des parchemins d'invisibilité?"


Le sacrieur apparut a mes yeux au fond de la pièce et se rapprocha de moi.

-Non, j'ai une sramette.

Une deuxième silhouette apparût a coté de Salex. c'était une sramette, habillée de blanc.

-Bon... j'ai besoin que tu fasse vraiment tes preuves. On va faire un combat tout les deux, et je ne prendrais pas d'armes blanches. me lança le sacrieur.
-J'accepte! Et si je gagne, vous devrez m'aider!
-Pourquoi me vouvoyer?
-D'accord... Alors tu m'aide si je te bats!
-Je ne pense pas que tu puisse me battre... Tiens juste au moins trois minutes, tu as droit a tout les moyens! Prépare toi, j'arrive!"


Du vent apparût au bout des poings de mon adversaire et il s'élança vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:57

Mon nouvel adversaire s'envouta en combinant ses poings à son élément d'attaque qu'est l'air. Il fonça sur moi avec une telle rapidité qu'il traversa la moitié de notre distance en une seule foulée. Je me retrouva si vite à sa portée qu'il eut le temps de m'assener le premier coup avant que je ne puisse réagir.

le match allait donc surement se jouer tactique pour moi, étant donné que Salex comptait sur sa rapidité. Cependant, je n'avais jamais vu un sacrieur aussi rapide. Cette race ne traine pas énormément vers les tavernes donc je n'en ai pas beaucoup croisé mais ceux que j'avais vu ressemblaient a des iops. De plus, j'ai lu onze chapitres de mon livre "tactiques des douze" et le douzième chapitre concerne justement les sacrieurs; je ne connais donc pas leur points forts et faibles.

Le coup que Salex me porta me fis tituber. Il en profita donc pour lancer son pied dans mon ventre, ce qui me plia en deux. Je ne le quitta pas des yeux et je le vis faire une impulsion pour bondir; il fit un saut au dessus de moi avec une jambe tendue pour enfin la rabattre violemment sur le sommet de mon crane. Ce coup m'écrasa au sol dans un fracas épouvantable; les dalles sur lesquels j'ai atteri se fissurèrent et le bruit résonna une bonne dizaine de secondes dans la demeure avec de se dissiper. Mon ennemi s'était éloigner de moi pour se rapprocher de l'entrée et voir dehors la position du wakeufou (notre énergie lumineuse) dans le ciel, pour déterminer l'heure.

Je profita de ce moment pour me relever, m'administrer une prévention et enfin me soigner. Vu que le mot curatif est relativement bruyant, Salex se retourna vers moi et il courra dans ma direction immédiatement. Il n'avait pas vu que je m'était protéger avec le sort "mot de prévention" donc lorsque son poing se rapprocha a une certaine distance de moi, mon adversaire fut stoppé net dans son mouvement et il fut éjecter en arrière. Je pus confirmer quand je disais que ce sacrieur a une cervelle de iop: Il continuait a foncer sur moi et a se faire renvoyer derrière. Je finis de me soigner tandis qu'il continuait comme un débile a essayer de me frapper.

Une aura rouge tourna autour de moi; ma maîtrise était activée. Je leva mon bras gauche a hauteur des épaules et je fis un geste rapide qui brisa la prévention. Mon adversaire, dans son élan, ne pensait sûrement qu'a me mettre des tatanes et n'avais pas du tout l'esprit tactique. Pendant qu'il se rapprochais de moi, je le fixa du doigt et une boule lumineuse verte se fit au bout de mon index; le sort partie et toucha Salex. Cela avais pour effet de leur ralentir énormément. La magie avait fait son effet étant donné que mon adversaire exécutait ses mouvements avec une vitesse d'escargot. J'explosai de rire lorsque je regarda sa tête et que je le vis gueule ouverte, avec des bleus partout (faute des rebonds contre ma prévention). J'invoquai ensuite un lapino qui me servi juste a me donner de la vitesse supplémentaire; mon invocation marcha ensuite vers la sramette qui regardais le combat avec un air neutre. Le lapino s'assit a coté de la voleuse et ils regardaient tous deux le match. J'avais une vitesse augmentée et Salex, au contraire, était ralenti. Je pouvais donc exécuter des mouvements très rapides comparé au sacrieur, tant que les deux sorts était actifs. Je le contourna tout d'abord puis je commença une série de coup de baguette velue. Même si cette baguette ne contenait pas une magie surpuissante, elle se maniait très bien et l'on pouvait facilement aligner trois coups entre deux actions de l'adversaire.

Je continuais mes séries de coups lorsque le bourrin se retourna soudainement et me fixa, sans bouger. Je compris que les sorts s'étaient dissipés et je fis un bond en arrière par réflexe. Le barbare leva le bras droit et du sang coula sur ses bras pour enfin laisser place a une dizaine d'épées qui lévitaient. Il baissa le bras dans ma direction et toute les épées foncèrent sur moi puis lorsqu'elles furent a quelques mètres de moi, Salex se transposa avec une des épées et il réussit a nouveau a me foutre un coup de poing. Il me refit le même coup de pied qu'au début du match et je pu anticiper son troisième coup. Après m'avoir frapper pour la 2eme reprise, je concentra du jeu dans mon poing droit et je cogna mon bras a son pied (pendant qu'il était en l'air). Mon adversaire ne tomba pas mais fit un salto arrière juste après avoir raté son attaque. En me relevant et en le fixant, je voulu tester quelque chose.

Je concentra a nouveau du feu dans mon poing droit et lui concentra de l'air dans son même poing. Je sprinta vers lui comme il avait fait au début du match et il fit a nouveau pareil. Nous nous donnâmes un coup de poing dans la tête exactement au même moment et nous volâmes chacun d'un coté du terrain de combat. Nous venions tout les deux de prendre cher mais je venais de découvrir la technique pour le battre!


Dernière édition par Nero le Mer 8 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvesters

sylvesters


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29
Localisation : Epinaysur seine

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

J'adore! t'ecris trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:22

Citation :
mais j'avais découvris comment le battre!

J'espère que c'est juste une grosse faute de frappe XD
Sinon,c'est cool,vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:59

oula ouais ca c'est une grosse faute xD Faut m'excuser, c'était la fin de cette partie et j'étais crevé a cause du lycée U.n je modifie ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Catrell

Catrell


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : 37

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:01

Bon, et la suite.... ? T'attends qu'un âne te la ponde ?!! Et me sors pas l'excuse des cours, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

ben si il y a ca comme excuse! Et puis après je ne vais pas me faire chier a faire un texte pour ... entre 4 et 6 lecteurs... Il y a personne sur le forum en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'histoire de l'astiko Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'histoire de l'astiko   [RP] L'histoire de l'astiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'histoire de l'astiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Llordre-Des-Titans :: Blabla :: blabla-
Sauter vers: