Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llordre-Des-Titans

C'est le forum de la guilde /lordre-des-titans sur le serveur silouate de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
Jauxi
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
New-lord
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Nero
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Shadow-killeur
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Manga-killer
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
yoyo94
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Phito
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Mesrine
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Xaireurx
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Catrell
Manga-killer le pandatypique *-* Vote_lcapManga-killer le pandatypique *-* Voting_barManga-killer le pandatypique *-* Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jauxi, aurevoir :S
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47 par sylvesters

» ~~ Mariages ~~
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56 par sylvesters

» Trombinoscope =)
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21 par Jauxi

» [RP] L'histoire de l'astiko
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58 par Nero

» Les vidéos de Manga-killer
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:32 par Jauxi

» Sylvesters
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42 par Nero

» Ox-Enu
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41 par Nero

» Le bon temps Pvp de nero
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19 par Jauxi

» Nero l'asticot!
Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17 par Nero

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 31 Aoû - 19:06
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustkodonsto

Nos membres ont posté un total de 331 messages dans 65 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manga-killer le pandatypique *-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20

Salouté les copains !

Ici Manga-killer qui vous parle depuis la base de Deriaire-son-aurdi,terminé.
Bref,me voila ici pour me présenter (j'en ai pas eu l'occasion avant car je viens de rentrer de vacances !)
Comme vous le comprendrez vite,j'aime bien le RP donc je vais en profiter pour vous faire un pavé que vous pourrez lire (oupah) selon vos humeurs,et qui,je l'espère,sauras vous faire rire.

Il y a très longtemps,dans une lointaine galaxie naquît un Pandawa du nom de Manga-killer. Il fut,dès son plus jeune âge,élevé au biberon de bière de pandala,à laquelle il est maintenant habitué,il en a d'ailleurs en permanence au moins une sur lui,au cas ou il rencontrerait un vieux pote ! Dès sa tendre enfance,il s'aventura pour explorer toute l'île de pandawa et goûter toutes ses bières. Il fut particilièrement attiré par pandala feu,pandala air et pandala eau,qui,vous le comprendrez plus tard,déterminera sa force (nan nan,pas du côté obscur...). Un jour,il se décida à partir de pandala,et à couper le cordon une bonne fois pour toute !

Il partit donc équipé : de la bière,un chapeau pour le soleil,de la bière,une cape de voyage,de la bière,sa fidèle monture Pioutator : le fléau d'Isildur des pious,de la bière,des bottes de voyage,de la bière,quelques broutilles,et...J'ai dis de la bière ? Bref... Une fois son sac prêt,il prit la route du pont de pandala direction l'inconnu !

Il se dirigea bientôt vers une cité nommé Astrub,ayant un langage particulier,dans lequel cette cité se nommais "astrnoubbe",et composé de beaucoup de "lol",de "kikoo",de "ta peur 1?" et de "xd sal noub tu pij pa". Il ne comprenais pas bien ce langage,et encore moins ces gens qui criaient qu'ils vendaient des "kamas". Alors,il découvrit la valeur de l'argent et que dans cette région,il fallait savoir se battre ! Heureuseument,il était doté de la force des pandawas qui lui permettaient de venir à bout de bon nombres de créatures environnantes.

Après avoir dégoter quelques kamas,en vendant son corps (et oui,ça existait déjà à l'époque !),il partir vers la grande région d'amakna ! C'est ainsi que devant la taverne (le premier endroit où il alla...),il rencontra trois étranges aventuriers qui avaient l'air de se battre entre eux... En vérité,ils essayaient d'attraper un "archi pissenlit ultra rare"... Mais ça s'était fini en dispute,apparemment. Il put noter une grande brute qui se tapais tout seul avec ses dagues en essayant de taper un homme qui semblait être un invocateur,lui-même étant en train de parlementer avec son tofu pour qu'il attaque un soigneur qui était lui même occupé à parler avec sa monture qui lui répondais par un regard totalement dénué d'intelligence. Un beau bordel quoi !


-Eh,Iva,j'vais t'chopper avec mes dagues cette fois ! dit la brute en tombant car il avais oublié qu'il s'était enfoncé les pieds dans le sol pour ne pas perdre l'équilibre en attaquant.

-Mais aller quoi,tofuuu,vas taper Nero s'teu-plaît,et j'te ramène toutes les tofouettes que tu veux pour ton hammam,et j'te fais un gros calin ! dit l'invocateur à son invocation qui semblait plus occupée par l'herbe amaknienne que par le discours de son maître.

-C'est qui la belle dragodinde à son papa ?? C'est qui la drago à son papa ?? Mais oui c'est toi !! Allez,fais un bisous à papa ! s'exclama le soigneur à l'intention de sa monture qui ne comprenait pas plus ce qui se passait que le pandawa qui observait la scène.

-Bonjour brav...chers aventuriers,se décida enfin Manga à balbutier,que faites vous donc,devant cet auberge,en train de vous taper dessus ? son regard se tourne vers la brute.


-Ah,c'est qui lui ? répondit cette dernière en essayant tant bien que mal de se relever. Jamais vu un gars pareil,regarde,il a des poils,c'est marrant !

-Crétin de Salex,c'est un pandawa... dit l'invocateur en relevant la tête,sans se soucier que son tofu urinait sur ses chaussures. Nous sommes donc trois aventuriers,et nous cherchons un archi pissenlit,il est ultra rare ! T'en aurais pas vu un,toi,par hasard ? annonça-t-il. Comme ça on t'le vole...marmonna-t-il pour lui-même.


-Pourquoi tu veux lui voler,Iva ? interrompit le soigneur. Il a l'air sympa ! Je me présente,Nero fils d'Astiko,et voici Salex,fils de Pastex et Iva,fils de Outchimatta.

-C'est marrant,mais vous trois,vous me faites penser à une vieille histoire,avec un gars gentil,un arnaqueur et une brute...bah,ça me reviendras. Je suis moi-même Manga-killer,fils de Hentaï-fucker. Je suis désolé,mais je n'ai pas vu la créature que vous recherchez,car je viens des terres lointaines de pandala.

-Pandala ? C'est pas l'île avec tout les gars qui sont bleus et où y'a la guerre avec des méchants humains et tout ? Mais t'es pas bleu,et t'as pas une tresse ! s'exclama Salex,en même temps qu'il se curait le nez d'un air très intelligent.

-Ca,c'est pandora Salex,interrompit Nero avec un air agacé. Je voit que tu viens de très loin,viens donc avec nous à la taverne boire un coup pour te reposer ! Et toi aussi t'as envie de te reposer ma petite dragonouninette hein ?? prononça-t-il à sa monture qui s'enfonça la tête dans le sol à cette idée et ne voulut plus bouger.

-Ouais,et tu payes ta tournée ! dit Iva avec un air satisfait.


Ainsi passa la soirée,et c'est comme cela que ces quatres aventuriers firent connaissance devant une bonne bière d'amakna,et qu'ils décidèrent de partir à l'aventure tout les quatre,après avoir expliqué plusieurs fois à Salex que trois aventuriers plus un ça faisait bien quatre.


Bon,voilà,je ferais surement une suite plus tard mais j'ai un peu la flemme ce soir
Razz

Parlons plus sérieuseument,mon pandawa,Manga-killer,je le joue depuis environ un an,il est actuellement niveau 164 avec un build feu/air/eau/PO,plutôt atypique donc, avec beaucoup de PA et de PM et de résis Smile Je connais Iva depuis...au moins deux ans,Nero depuis presque autant,et de même pour Salex,et nous jouons très souvent (presque toujours) ensemble tout les 4.

Sinon,pour de vrai,j'm'apelle Ivan (d'ailleurs on m'appelle toujours comme ça IG,donc vous pouvez y aller),j'ai 15 ans et 1/2,j'entre donc au lycée l'an prochain. Malgré ma petite taille de hobitt,je joue au tennis,j'aime bien sortir avec des potes et déconner à toute heure,je suis évidemment un petit geek,mais ce que j'aime par dessus tout c'est le Rock'N'Roll,c'est pour cela que je joue de la guitare depuis un peu moins de 6 mois. Comme vous aurez pu le remarquer dans mon petit récit,je suis un fan du seigneur des anneaux,c'est d'ailleurs pour cela qu'on me surnomme hobitt (vu que je suis très petit cheers ).

Voilà,rendez-vous IG pour de la déconnade pure et dure (et sans fissure (c'était pour la rime))

lol!


Dernière édition par Manga-killer le Sam 28 Aoû - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

Puuuuuuréée je suis mort de rire!!! je suis censé pas faire de bruit pour pas reveiller ma mere qui dors a coté (osef) mais c'etait dur de pas exploser de rire!! faut trop que tu fasse une suite, trop trop bien!! et merci de m'avoir faire passer pour le gentil =D et mort de rire aussi avec salex!!
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:19

Génialissime, je over'surkeef ton RP Smile J'ai bien rie & malgrès sa longueur la lecture s'est faite toute seule et j'était deg' qu'il se finisse Neutral
Ravie de commencer à faire ta connaissance Ivan alors ;p
À très vite sur le jeu, et pis... BIENVENUE à bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:22

Ok...Si vous le prenez comme ça,je réfléchirais à une suite alors,mais demain,là c'est un peu tard j'ai les idées qui fusent,mais le décollage est pas encore opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
New-lord

New-lord


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

Sympa ta candid' ^^
1 + in /g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yoyo94

yoyo94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:32

mdr !!!! j'aime j'aime j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran !

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:21

Bon allez,j'vais faire un peu de concurrence à Nero en continuant également mon RP,à la différence que moi,je resterait autant que je possible dans l'humour ! Smile



-Bonsoir,tavernier,on commande 4 bières s'il-te-plaît ! Ou plus hein,de toute façon c'est pas moi qui paye,niark niark ,annonça Iva au barman en passant l'encadrement de la porte.

BAM
fût le bruit qui suivit la requête de Iva,en effet,le Sacrieur avait oublié de se baisser avant d'entrer,ce qui lui valut une belle bosse entre les deux yeux.

On entendit le tavernier murmurer à sa femme derrière le comptoir : "Eh,t'as vu,c'est les 3 clampins qui chassent les mauvaises herbes depuis ce matin et qu'arrêtent pas de s'taper d'ssus,et un autre mec poilu ! Hahaha."

-Alors,parles-nous un peu de toi,Manga,je peux t'appeler Manga n'est-ce-pas ? interrogea Nero


-No problèmo,alors,que dire...Je viens de la lointaine contrée de Pandala ... commença Manga.


-Eh,c'est pas là ou les gars sont bleus et...

-POUR LA DEUXIEME FOIS,NON,ABRUTI,coupèrent en coeur les trois compagnons à l'égard du Sacrieur qui semblait ne plus rien comprendre à la géographie du monde des 12.

-Je disais donc,reprit Manga,je viens de pandala où je vivais paisiblement avec ma famille,mais un jour,j'en eut marre du quotidien,et j'ai décidé alors de partir vers l'aventure. Je me dirigeais tout d'abord vers Astrub quand je recontra d'étranges aventuriers au dialecte...disons semblable aux vieux langages bwork.

-Mais non,il ne parle pas de toi,dit Iva à son Bwork Mage qui venait de sortir de sa pokéb...qui venait de s'auto-invoquer en entendant parler de son espèce.

-Ensuite,je me suis dirigé vers Amakna,et c'est ici que je vous ai trouvé,en train de chasser la fleur,et je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'autre à dire à mon sujet,à vous donc !

-Hé,hé,hé ! C'est des vrais poils ou c'est des fourrures comme dans mon clan ? Nan parce que chez moi,on fais des belles peaux de mulou comme ça ! Hahaha ! demanda Salex,l'air fasciné par les poils noirs et blancs du pandawa.

-Pour la deuxième fois,c'est un PANDAWA,il a donc des VRAIS POILS,crétin de sacrieur,répliqua Nero d'un air fortement agacé par le manque de neurone de son co-équipier. J'vous jure,celui-là,il a pas inventé la poudre de Gourlo hein... Bref,je connais moi-même pandala,j'y ait travaillé quelques temps avant de partir à l'aventure,j'ai beaucoup voyagé avec ma soeur,Merissa,bien qu'elle n'aime pas du tout mes dragodindes chéries, expliqua l'Eniripsa,en même temps que l'on entendait un cri bestial à l'extérieur,signifiant sans doute que la dite monture essayais de crier,la tête enfoncée dans la boue. Mais elle a décidé de partir un peu de son côté,peut-être auront nous un jour la chance de la croiser !

-Je suis moi-même natif d'Amakna,j'y ait vécu,et je ne l'est jamais quitté. Je me suis décidé à chasser les archi-monstres...pour l'argent,parce que comme disait mon grand-père, "les kamas ça dérouille du pigouin au lance-roquète !" dit Iva,qui venait de revenir après avoir gueulé après le tavernier pour que les bières arrivent. J'ai tout de même pris le temps de dresser moi-même mes créatures,et ,sans vouloir me vanter,elles m'obéissent au doigt et à l'oeil et sont très dangeureuses,dit-il fièrement,sans se rendre compte que son bouftou était en train de grignoter sa cape d'un air presque amoureux.

-Moi,je viens de...euh... ah ouais les plaines de disimote,enfin un truc du genre hahaha ! Là-bas on chassait des chèvres avec nos lances,fin quand on chassait on était aussi nombreux que les doigts des mains. Sauf pour Throd le massif,il jetait une enclume entre les deux yeux,c'était marrant ! Hahaha. Et j'me bats trop bien avec mes dagues,regardent ! dit le Sacrieur en plantant sa dague dans la table,celle-ci transperçant le bois et allant se planter délicatement dans la cuisse gauche d'Iva,à quelques centimètres des parties génitales de ce dernier,si petites soit-elles. Et j'suis venu ici parce que ... euuh...Ouarf,j'sais plus mais c'était cool !

-Mais qui a idée de chasser avec des enclumes ?

-Throd le massif ! Hahaha il les butait facile,c'était marrant ! Hahahaha...dit le sacrieur qui se perdît dans les pensées de sa bille qui lui servait de cerveau,lui donnant un air...disons ahuri,pour rester correct.

-Ok,c'est cool,comme ça tout le monde connait un peu tout le monde. Qu'est-ce que vous avez prévu de faire dans les jours qui suivent à part courir après les mauvaises herbes et les champignons,vous comptez faire une omelette avec ce que vous avez trouvez ? dit le Pandawa d'un ton ironique, ou alors,on part à l'aventure une fois pour toute ! Ma foi,je sais moi-même me battre,car je suis doté de la force de ma déesse,et comme dis le dicton,tant que la bière continue de couler, pandawa toujours bourré paré.

-Trèèès bien,dit Nero,alors je vous propose,dès demain,de se mettre en route,vers une direction que aucun d'entre nous n'a jamais vu,je le pense. Tous vers Otomaï,si on pars demain,on y seras vite !

-Poils à la... s'appréta à dire Salex avant que ses 3 équipiers ne lui envoient un triple combo qui roxx la fougère de poings dans ce qui lui servait de nez.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo94

yoyo94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:38

que dire a part mdr et j'aime j'aime j'aime !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:14

Guilde d'écrivain ou quoi ? =o
J'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:27

Disons qu'on aime bien le RP, donc cela coule de source x) pour ma part je publie la suite dimanche je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-killer le pandatypique *-* Empty
MessageSujet: Re: Manga-killer le pandatypique *-*   Manga-killer le pandatypique *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-killer le pandatypique *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Manga-killer
» Présentation Shadow-killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Llordre-Des-Titans :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: