Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Bienvenu, Merci de vous conecté ou de vous enregistrez
(
https://lordre-des-titans.1fr1.net/profile.forum?mode=register
)
Llordre-Des-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Llordre-Des-Titans

C'est le forum de la guilde /lordre-des-titans sur le serveur silouate de dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Meilleurs posteurs
Jauxi
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
New-lord
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Nero
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Shadow-killeur
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Manga-killer
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
yoyo94
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Phito
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Mesrine
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Xaireurx
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Catrell
La guilde. (RP) Vote_lcapLa guilde. (RP) Voting_barLa guilde. (RP) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Jauxi, aurevoir :S
La guilde. (RP) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:47 par sylvesters

» ~~ Mariages ~~
La guilde. (RP) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56 par sylvesters

» Trombinoscope =)
La guilde. (RP) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:21 par Jauxi

» [RP] L'histoire de l'astiko
La guilde. (RP) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58 par Nero

» Les vidéos de Manga-killer
La guilde. (RP) Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:32 par Jauxi

» Sylvesters
La guilde. (RP) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42 par Nero

» Ox-Enu
La guilde. (RP) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41 par Nero

» Le bon temps Pvp de nero
La guilde. (RP) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19 par Jauxi

» Nero l'asticot!
La guilde. (RP) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17 par Nero

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 31 Aoû - 19:06
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dustkodonsto

Nos membres ont posté un total de 331 messages dans 65 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La guilde. (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

La guilde. (RP) Empty
MessageSujet: La guilde. (RP)   La guilde. (RP) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:59

Un beau matin d'avril sur le porc de madrestam, une sacrieuse dévalant les côtes sur sa monture armurée fit une pause pour observer le paysage. Balayant des yeux les alentours elle surpris une silhouette posée sur un tronc d'arbre, elle semblait être seule, hors-mi le bwork qui la reniflait d'un regard amoureux... Plagess, la sacri, s'avança lentement à pied tenant sa monture par la main. Elle vu alors que c'était là une iopette. Cette jeune fille n'avait rien d'attirant du tout, sa grosse touffe de cheveux était devenue l'emblème parfait d'une jungle, personne n'y aurait aventuré sa main de peur de la perdre ! Sa tunique était salle, ses mains & son visage également, à vrai dire cette iopette entière paraissait souillée. Elle leva les yeux, attirée par le bruit de ferraille de la monture, pour les replonger aussitôt dans la flaque de bout se trouvant sous ses pieds.
Plagess écarquilla alors les yeux, se murmurant "C'est pas vrai... Ca ne peut quand même pas être elle ?!… Mais pourtant ces yeux, je les reconnaitrai entre mille =/, bon je me lance, j'ai rien n'a y perdre". Elle ordonna à sa dragodinde de rester ici & s'élança d'un pas déterminé vers la demoiselle qui l'intriguait.

_ "Bonjour ma jol... euh demoiselle ! Tu m'as l'air perdue, tout va bien ?" lança t-elle. Les yeux de la iopette se mirent à déborder de larmes, puis elle fit un bond dans les bras de Plagess éclatant en sanglot. Alors il n'y avait plus aucun doute, c'était bien Jauxi cette iopette immonde que Plagess venait de retrouver.
_ "Ma chérie, mais qu'est ce qu'il t'est arrivée ? Tu t'es regardée dans un miroir ces derniers temps ??" sortie spontanément la sacrieuse en se reculant un peu pour ne pas être totalement pleine de boue.
_ "Plagess, Plagess, Plagess comme je suis heureuse de te revoir ! Je suis dans cette état depuis... Enfin tu sais de quoi je veux parler. Depuis je n'ai plus retrouver de logement & petit à petit j'ai perdu de vue mes amis, alors j'ai perdu le gout de la vie. Seul les bworks me tournent autour désormais.
_ "Mais enfin comment est-ce possible d'en arriver là ?" Plagess prit place sur le siège de Jauxi et lui fit signe de la rejoindre, elle poursuivit ; "Tu sais Jauxi, depuis que l'Odre Jedi a fermé ses portes moi non plus je ne vis plus pareil, c'était vraiment une famille. Tu sais quoi ? Je m'en vais tout de suite au temple des guildes, tu n'as qu'a te rafraichir un peu…(Ou beaucoup ! Pensa t-elle) Je reviens vite ne bouge pas !"
_ "Attends ! Mais qu'est ce que tu vas y faire ?!" hurla Jauxi qui ne voyait déjà plus qu'un point à l'horizon. "Et bin elle n’a pas perdue sa vivacité au moins" se dit Jauxi.
À ce moment une Eniripsa trainant des pieds revint deux verres d'eau dans les mains. Elle tandis le plus rempli à Jauxi qui n'était autre que sa mère. Jauxii, l'éni, était toujours aussi rayonnante mais simplement fatiguée de voir sa maman dans cette état. La nouvelle que Jauxi lui rapporta lui redonna de la force et elle pris sa tendre mère par les mains pour danser comme deux gamines autour de la petite flaque, entrainant avec elles le bwork ^^.

Enfin après trois longues heures pour ces deux-là, après avoir redonner un look correct à Jauxi, Plagess refit son apparition.
_ "Ohhh mais j'avais presque oublié tout à l'heure ma petite Jauxiiii, l'éniripsa la plus jolie de Silouate ! [hum² pouquoi ne pas se jeter des fleurs dans son RP ?] Bon et bien j'ai l'honneur, la joie, le plaisir & l'immense impatience de vous inviter à rejoindre L'Ordre des Titans !! Tu en seras mon bras droit bien évidemment Wink"
Et c'est ainsi que naquis cette merveilleuse guilde & que les deux Jauxi(i) en firent partie.


La guilde. (RP) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo94

yoyo94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

La guilde. (RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde. (RP)   La guilde. (RP) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:46

Ouais mais ça explique pas pourquoi plagess s'est démis de ses fonctions de meneur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : FRANCE Lorraine

La guilde. (RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde. (RP)   La guilde. (RP) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:47

Je l'ai expliqué dans le forum. Rubrique absence je crois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo94

yoyo94


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

La guilde. (RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde. (RP)   La guilde. (RP) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

oki doki
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde. (RP) Empty
MessageSujet: Re: La guilde. (RP)   La guilde. (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde. (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Llordre-Des-Titans :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: